Le blog du Docteur Roux
Ah les poils, quelle logistique ? Vous vous rasez ; ça repousse de plus en plus vite et de plus en plus dru. Vous allez chez l’esthéticienne ; il faut attendre que ça repousse pour y aller, donc il y a toujours une période critique. Ça prend du temps, et c’est un budget. Et les poils qui repoussent sous la peau, quelle galère !
Ça vous parle ? alors cet article va vous intéresser...
La Cryolipolyse est une technique de médecine esthétique qui consiste à détruire les graisses (cellules adipeuses) par le froid.
La bouche est un vrai atout de séduction et de féminité. Les lèvres peuvent être charnues, épaisses, pulpeuses, fines voir très fines, grandes, étroites, brillantes, déshydratées.
La demande des patients et la volonté des médecins esthétique sont les mêmes : naturel, naturel, naturel.
Les injections antirides doivent conserver les émotions du visage.
Nous transpirons tous plus ou moins. 1 personne sur 5 se dit gênée par la transpiration sous les aisselles.
Pour d’autres personnes, cette transpiration est excessive aussi bien l’été comme l’hiver. On parle d’hyperhidrose. C’est un calvaire, une vraie pathologie handicapante sur le plan social et personnel.
Du 15 au 19 mai 2017, le Syndicat National des Dermatologues organise une journée de prévention et de dépistage gratuits des cancers de la peau.
Le mélanome est en constante augmentation dans les pays industrialisés avec en France environ 12000 nouveaux cas par an. Ces chiffres le placent en 9e position des cancers les plus fréquents chez l’homme et en 6e position chez la femme.
Il existe différentes techniques afin de prévenir le vieillissement cutané et de prendre en charge notre visage. Les dermatologues peuvent proposer différentes techniques afin de nous rendre un air défatigué ou un visage qui respire la santé.
Nous vous proposons de découvrir deux articles intéressants parus dans le magazine ELLE récemment.
Un français sur trois se dit prêt à essayer des traitements de médecine esthétique1 et 65% des femmes pensent que les injections sont bien mieux perçues qu’il y a 5 ans²
Il y a quelques années , la médecine esthétique était vue comme un luxe réservé pour les personnes d’un certain revenu ou des personnes connues du monde public comme les stars de cinéma.
Aujourd’hui, les mentalités et les préjugés ont changé.