<

>

Sublimez vos lèvres avec des injections d’acide hyaluronique

La bouche est un vrai atout de séduction et de féminité. Les lèvres peuvent être charnues, épaisses, pulpeuses, fines voir très fines, grandes, étroites, brillantes, déshydratées. Les lèvres peuvent donner un air généreux ou triste voir sévère à un visage. On aime les lèvres au contour parfait, bien rouges et parfaitement dessinées mais avec un aspect naturel. Elles donnent un aspect sain à notre visage.


Les femmes voient leurs lèvres s’affiner avec l’âge mais aussi la cigarette et autres éléments extérieurs comme la pollution, le froid, le soleil…


En plus de s’affiner, des petites ridules apparaissent autour des lèvres. Ces petites ridules non seulement vieillissent un visage mais aussi laissent filer le rouge à lèvres, très complexant. On appelle communément ces petites ridules, « le code barre ».
Les commissures s’affinent et peuvent parfois rentrer un peu dans la bouche.
Le pli d’amertume donne un air d’affaissement et triste à un visage. Le pli d’amertume est la fameuse ride qui part de la commissure de la bouche et s’étire parfois jusqu’au menton.
Les contours bien ourlés des lèvres disparaissent petit à petit et les lèvres s’assèchent et semblent être « dégonflées ».

 
Les lèvres nous préoccupent toutes. En effet, 28% des actes d’acide hyaluronique concernent la région péribuccale. Pourquoi les femmes sont-elles frileuses à l’idée de traiter cette zone, pourtant si féminine ?
Les lèvres généreuses d’Angelina Jolie nous séduisent, celles d’Emmanuelle Béart, beaucoup moins. Certaines femmes abusent des injections et se retrouvent avec des lèvres exagérément grosses, non naturelles et trop en avant (on parle de bouche de canard). Ces personnes donnent une image déplorable du traitement de la bouche.

En matière d’injection esthétique, il est important d’aller voir un bon dermatologue esthétique, spécialisé en médecine esthétique qui saura vous proposer le traitement adapté à vos envies mais aussi à votre visage.  Votre médecin, hautement qualifié en médecine esthétique sait adapter la dose et les points d’injections nécessaires pour une lèvre repulpée et redessinée avec un résultat totalement naturel.
L’idée est d’enlever les expressions négatives tout en restant soi-même, une lèvre bien hydratée est plus belle qu’une lèvre qui commence à se plisser.

 

Traiter vos lèvres avec des injections d’acide hyaluronique sont une solution pour retrouver des lèvres pleines, bien dessinées et ourlées.  L’acide hyaluronique est un produit naturellement présent dans le derme que nous cessons de fabriquer au fil des années. 


L’acide hyaluronique permet de :

 

  • Redessiner le contour par injection de l’ourlet des lèvres inférieures et supérieures.
  • Repulper les lèvres en donnant plus volume (injection précise en profondeur) pour une bouche plus pulpeuse naturelle.
  • Combler et lisser les rides autour de la bouche.
  • De remonter les commissures labiales (coins des lèvres) en traitant de façon concomitante les plis d’amertume.
  • De donner un effet « gloss » naturel à la bouche (apport de trophicité par une injection superficielle des lèvres).


L’acide hyaluronique permet de redéfinir l’ourlet des lèvres et d’en restaurer le volume, et d’obtenir des résultats équilibrés et très naturels. Le Dr Cyril Roux vous reçoit dans son cabinet et après un examen de votre visage et souhait, saura adapter le traitement de choix et la dose nécessaire pour vous rendre de belles lèvres naturelles.  Le Dr Cyril Roux utilise des produits de la gamme Juvéderm comme le Volift ou Volbella ou Volite en fonction des besoins de la patiente.

Les injections sont indolores et l’effet est visible immédiatement.
Il peut arriver que les lèvres soient très gonflées les 24h suivants l’injection (œdème). Pas d’inquiétude, ce gonflement se résorbe tout seul.
A la fin de la séance, vos rides ont déjà disparu et l’effet de l’acide hyaluronique durera en moyenne 8 à 12 mois. N’hésitez pas à demander conseil auprès d’un médecin spécialisé dans le domaine de l’esthétique.